Annulation conférence du jeudi 2 Juin 2016

La conférence du jeudi 2 Juin, dernière conférence de l’année, est annulée.

Le blog demeure, l’association « Hygiène de Vie et Régénération » existe toujours mais elle va déménager en province à la rentrée prochaine.

C’est un peu, beaucoup, la suite logique de cette aventure. La recherche des meilleures conditions de vie propres à l’être humain, la volonté affichée d’expérimenter une meilleure santé et une meilleure régénération m’ont conduit inévitablement à déménager vers un lieu de vie plus sain, un habitat plus grand pour mettre en place plusieurs projets qui me tiennent à cœur.

Tout d’abord la permaculture: produire soi-même son alimentation, en protégeant l’environnement, en respectant nos rythmes de vie, entourés de nature et d’animaux, dans le respect de tous, puis peut-être produire pour les autres, qui sait? Je suis accompagnée et soutenue par ma fille, Lison, âgée de 23 ans, qui s’impliquera dorénavant à plein temps avec moi dans ce projet. Et c’est magnifique!

Un second projet est d’organiser des stages de formation à la naturopathie hygiéniste, aux plantes médicinales et, plus tard, à la permaculture. La retraite, ce sera pour plus tard!

L’association vivra encore longtemps et, je l’espère, fera de nouvelles émules dans cette nouvelle région, nous agirons en conséquence.

Je vous dis à bientôt sur ce blog pour de nouvelles informations sur les plantes, sur la permaculture et sur ce chemin de vie régénérant et fabuleusement constructif que je dois à ma rencontre avec un homme exceptionnel, Thierry CASASNOVAS, du site Regenere qui m’a montré le chemin. Merci à toutes et tous qui me suivez.

Pascale

Publicités