conférence du jeudi 2 octobre 2014 en accés gratuit

Première conférence à Orry La Ville sur l’hygiènisme, place du 18 juin salle des rencontres 1er étage, à 19h00

« le respect des lois de la vie et la régénération, une approche globale »

 

Dans le cadre de l’association « hygiène de vie et régénération », je vous propose de découvrir l’approche hygiéniste telle que je l’expérimente depuis maintenant un an et demi, les bienfaits pour ma santé et celle de mes proches qui en ont découlé, la simplicité de l’approche et la prise de conscience qu’elle implique à tous les niveaux.

La base de l’approche hygiéniste est le respect des lois de la vie (alimentation vivante, repos, sommeil, soleil,…), l’utilisation d’outils naturels comme les plantes, la mono-diète, le brossage de la peau, entre autres. Elle met à mal toutes les théories complexes sur l’être humain et nous permet de revenir à la source. Que vous soyez enfant, adulte, malade, bien-portant,quel que soit votre âge, quelle que soit votre situation, à partir d’aujourd’hui vous pouvez décider de prendre votre santé en main, de retrouver la voie de la guérison, du bien-être et de l’autonomie.

La société actuelle étouffe l’être humain,  l’infantilise. Arrêtons de nous faire manipuler à cause de notre ignorance du corps humain et de ses besoins. Réapprenons à nous respecter, à nous prendre en charge.  En un an et demi ma conscience s’est élargie rien qu’en modifiant ma façon de vivre, mon alimentation et en faisant table rase de tout ce que l’on m’avait appris. La souffrance physique et morale n’est pas une fatalité et c’est ce message d’espoir que je veux délivrer.

A bientôt le 2 octobre!

Pascale

 

Publicités