Un merveilleux savoir

Nous sommes pour la plupart enrichis de merveilleux savoirs sur une foule de sujets. Mais qu’en est-il de notre propre corps? de son fonctionnement? que savons-nous de ce qui est bon ou non pour notre corps?

Savez-vous qu’il suffit d’apporter de l’énergie (à travers une alimentation adaptée, la plus simple possible), du repos  et une activité physique minime mais régulière pour résorber la plupart de nos maux? savez-vous que tout cela est connu depuis des générations?
Savez-vous que nos plantes indigènes, celles que nous croisons chaque jour et que nous ne voyons plus, sont un outil merveilleux pour nettoyer, régénérer notre corps?
Savez-vous que tout cela, et bien d’autres possibilités encore (brossage à sec de la peau, sungazing, eau solarisée, lavements, mono-diète de fruits, mini-jeûnes, …), sont à la portée de n’importe qui, pour un prix modique, sans aucune contre-indication, sans aucun effet secondaire?
Savez-vous qu’il vous suffit de vous brosser les dents avec de l’eau légèrement salée pour une hygiène buccale parfaite? qu’il n’est nul besoin de se laver les cheveux tous les deux jours mais de les brosser quotidiennement et longuement avec une brosse humide pour les nettoyer? que les odeurs corporelles s’estompent, voire disparaissent, en passant à une alimentation crue?
Savez-vous que le bien-être physique retrouvé engendre automatiquement le bien-être psychologique, un sentiment de liberté et une joie de vivre permanente?
Je n’ai qu’une hâte, c’est de partager toutes ces expériences personnelles, tout ce chemin de vie avec vous; et c’est pour cela que mes deux filles et moi-même avons créé cette association.
Une séance de découverte se tiendra cette semaine, le jeudi 26 septembre de 19h30 à 21h00, à Orry La Ville, dans la Salle des Rencontres, place du 18 juin, prés de la halte-garderie, puis chaque jeudi à la même heure, avec des sorties herboristes, des ateliers de découverte, le prêt de livres en rapport avec chaque sujet traité.
Je vous espère nombreux! A bientôt!
Publicités